17.07.2024

Les Siestes Musicales : Trio Violons + Taiko

Megève - France

Trois violons rencontrent le Taïko, tambour japonais ancestral à la sonorité puissante et envoûtante. Quatre musiciennes allieront les saveurs musicales contrastées de l’Orient et de l’Occident, pour le plus grand bonheur des petits et des grands !
18.07.2024

Les concerts du Jeudi : Lucie Guillem & Band

Megève - France

Inspiré par de grandes figures du jazz telles que Billie Holiday, Gretchen Parlato ou Esperanza Spalding, le sextet Lucie Guillem & Band se réunit autour d’arrangements originaux de jazz traditionnel.
Visiter le village de Cordon, c’est bien. Le faire un jour de fête en l’an 1787, c’est mieux . Si tant est que rien ne vienne plomber l’ambiance. C’est là que vous intervenez... 5 mn, il n’en faudra pas plus pour être rendu quelques 200 ans en arrière...
19.07.2024

Micro-Folie Lola Lafon

Megève - France

Le musée numérique vous invite à la diffusion d'une conférence de l'écrivaine Lola Lafon

Découvrir Megève

Megève - France

Les Thermes de Saint-Gervais

Saint-Gervais-les-Bains - France

Domaine skiable Saint-Gervais

Saint-Gervais-les-Bains - France

  • Sallanches-Combloux-Megève

    Distance gare / station : 6 km
    Temps de parcours : 15 minutes

  • Cars RĂ©gion Haute-Savoie

    Cars région ligne Y83

SituĂ© entre Megève et Sallanches, le charmant village de Combloux est la destination idĂ©ale pour un sĂ©jour en famille ou entre amis face au Mont-Blanc. De la balade familiale panoramique Ă  la randonnĂ©e pour les plus confirmĂ©s, il y en a pour tous les niveaux. CĂ´tĂ© glisse, Combloux propose un espace de plaisir incomparable grâce Ă  sa vue imprenable sur le Mont Blanc. Deux domaines skiables s’ouvrent Ă  vous :

– Le domaine « Portes du Mont-Blanc » regroupant les pistes de Combloux, Megève/Le Jaillet, La Giettaz et Cordon (100 km de pistes de 1100 Ă  1930 m d’altitude)

– Le domaine « Evasion Mont Blanc » regroupant les stations du domaine des « Portes du Mont-Blanc », de Megève, Saint-Gervais, Les Contamines et St Nicolas de VĂ©roce (445 km de pistes)